vendredi 26 février 2016

Les bananes et le Gala de la FQU 2015

Le Royal à la guerre des Clans
La Fédération Québécoise d'ultimate a encore une fois décidé de me confier la barre de l'animation du Gala visant à souligner le travail et les succès des athlètes, des équipes et des bénévoles au cours de l'année 2015.



Pour l'occasion, presque 250 personnes ont assisté au Gala présenté cette année dans le cadre du tournoi Coup de foudre, à Sherbrooke.

Au passage, j'en ai bien sûr profité pour réaliser ma rétrospective bien personnelle de l'année...

Je tiens à féliciter les nommés et les gagnants de cette 6ème édition. Également, un merci à Audrey St-Arnaud, Jonathan Grégroire, Vincent Houle, Antoine Turgeon et Christian D'Auteuil pour le soutien dans l'organisation, la mise en nomination et la gestion du Gala. Merci également à Gaetan Dussault et Christian pour les images inspirantes ;)


Le nouveau Premier Ministre canadien, Justin Trudeau
est un amateur de ultimate. Il fut d'ailleurs
entraîneur d'une équipe d'ultimate en
Colombie-Britannique. Un leg de son père,
passionné de l'objet volant. 

Et à Mike Lacombe d'avoir embarqué dans mon projet sans trop savoir ce qu'il l'attendait :)


J'espère que l'année 2016 sera encore riche sur le plan des réussites sur le terrain et hors-terrain.

Consultez la listes des gagnants sur le site de la FQU ici.





La dépendance de Mike Lacombe, entraîneur du Royal de Montréal | Layor Ultimate TV | #on_est_live 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire